venerdì 22 novembre 2013

Vox Angeli - Noël Blanc


oh!quand j'entends chanter noel 
j'aime a revoir mes joies d'enfant 
le sapin sintillant,la neige d'argent 
noel mon beau reve blanc 

oh!quand j'entends sonner au ciel 
l'heure ou le bon vieillard descend 
je revois tes yeux clairs,maman 
et je songe a d'autres noels blancs 

la nuit estpleine de chants joyeux 
le bois craque dans le feu 
la table est déja garnie 
tout est pret pour mes amis 
et j'attends l'heure ou ils vont venir 
en écoutant tous mes souvenirs 

oh! quand j'entends chanter noel 
j'aime a revoir mes joies d'enfant 
le sapin sintillant,la neige d'argent 
noel mon beau reve blanc 

oh!quand j'entends sonner au ciel 
l'heure ou le bon vieillard descend 
je revois tes yeux clairs,maman 
et je songe a d'autres noels blancs 
je revois tes yeux clairs maman,et je songe a d'autres noels blancs.

Nessun commento:

Posta un commento